Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert
5 mars 2011

c'est trop net !

le site du mois.

Brain pop.

Voilà un site vraiment très ludique ! Il réunit des centaines de films d'animation regroupés par catégories:

sciences,santé,anglais,art et musique... Avec Thomas et son ami Moby le Robot,découvre un sujet,réponds à des

quiz,fais des expériences. Chaque présentation est synthétique et humoristique ! Une mine d'infos pour mieux

comprendre le monde qui t'entoure.

L'adresse du site est: brainpop.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci,car grace a toi j'ai découvert ce site (enfin je le conaissais déja mais je ne m'en rappelait plus ! ).<br /> Ce serait bien de continuer à mettre des sites à découvrir !!
P
C'est vraiment super de donner son avis et des adresses de sites!!!!
Le blog du CM2 Vert
Publicité
Publicité