Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert
29 mai 2011

Dofus 2.O

Bonjour,

je vais vous présenter le jeu Dofus.

Ce jeu est très connu et il y a plus de 3 milions de joueurs qui y sont inscrits.

Au début du jeu, on choisit sa race(cra, féca, sram, iop, sacrieur, roublard...). On choisit la couleur de son personnage et on choisit son nom.Un peu plus tard, on vous demande si vous voulez faire le tutoriel(et si vous commencez le jeu, je vous conseille de le faire). Nous commençons dans la ville d'Incarnam. Il y a toutes sortes de monstres( bouftou, arakne, boufton ...). Je vous conseille de faire les premieres quetes.Un peu près au lvl 15, apprenez un métier(si vous en avez envie). Il y a des métiers de récoltes(bucherons, paysan, ...)ou des métiers pour créer des equipements(on appelle cela aussi des equips). Je vous conseille de prendre un métier de récolte au départ et ensuite un métier ou on créer des equips(on peut faire trois métiers en tout).On peut aussi faire des échanges avec les personnes qui jout à ce jeu(on peut échanger des equips et des ressources).Pour trouver des ressources, il faut tuer des monstres.On peut aussi devenir ange ou demon. Si vous etes un demon, vous allez devoir vous battre contre les anges et il va  falloir les aggresser. Cela s'appelle du  PVP.

J'éspère que ce jeu vous a plu et que je l'ai bien expliquer.

Aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du CM2 Vert
Publicité
Publicité