Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du CM2 Vert
8 juin 2011

pauvres chiens !!

bonjour,

cette fois je vais vous parler d'un sujet qui me tient vraiment à coeur . Les chiens battus,abandonnés et maltraités.Je connais un chien qui est très très gros qui vient tout le temps à la riviere qui mange ce qu'il trouve ,il a une grosse plaie où l'on voit sa chair.Et pourtant elle (car c'est une une femelle)a un maitre .

Je trouve ça assez "méchant".Et attention à ce que je vais dire "ames sensibles s'abstenir":

il y a des chiens qui se font casser les os !! Oui je sais c'est horrible !!Les chiens se font ,aussi abandonner !

Donc meme si c'est une responsabilité d'en avoir , je pense que les  chiens ont tout de meme le droit d'avoir une "vie"car TOUT dépend des maitres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis touchée:(:(:(:(;-(<br /> C'est si réaliste!!!!;(;(;(;(;(;(;(;(
N
je suis touchée:(:(:(:(;-(<br /> C'est si réaliste!!!!;(;(;(;(;(;(;(;(;(
Le blog du CM2 Vert
Publicité
Publicité